affiche-marlyse

Wine Business News - Vin & Société démocratise l’art de recracher le vin

Résumé

Représentant 500 000 acteurs de la vigne et du vin, Vin & Société lance la première campagne d’information sur ce geste si important dans l’art de la dégustation. Visible dès aujourd’hui, elle est portée par le slogan « Tous ceux qui recrachent mon vin l’adorent ».

L’art de la dégustation accessible à tous

Avec un budget total de 100 000 euros, elle est diffusée sur divers supports pour toucher le plus grand nombre. Ainsi, on la retrouve sous forme d’affiches et de mémentos, mais également à travers un site internet qui lui est entièrement dédié. Côté réseaux sociaux, une vidéo pédagogique sur le geste de recracher est déjà partagée, et accompagnée du hashtag #recracheradorer. L’objectif ? Démocratiser cet art méconnu, longtemps réservé aux professionnels. Car si cette technique fait partie de leur quotidien, peu d’amateurs la mettent en pratique.

Lire la suite sur Wine Business News.